Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de " Daph "
3 octobre 2008

Ouf !!! La semaine est enfin finie.



Un début de semaine qui commence mal, entre lundi

changer les 4 pneus de la voiture de Monsieur ( mon

homme ) qui est parti à Draguignan avec la mienne.


Mardi matin, en emmenant ma grande au bus, je

démarre, un drôle de bruit ( suis-je bien réveillée ) eh

bien oui 1ère tuile, alors après avoir déposé la miss,

direction le garagiste : pronostique pot d'échappement

fichu. Je demande le prix ( vu la tête de mon garagiste

la facture sera salé ) mais il a eu pitié de moi ( sa

solution 1 pot d'occasion car ma voiture à 11 ans ).

Merci mon petit garagiste.


Je rentre à la maison un peu plus rassuré tout sera fait

pour le contrôle technique.

Je vais pour appeler Monsieur 2 ème tuile pas de

téléphone pas de panique, je vais lui envoyer 1 émail,

AU SECOURS !!! plus d'internet et ça continue,

rendement de combat ou est le portable, j'appelle le

service technique qui me dit tout sera mit dans 2 jours,

bon ok on va patienter.


Mercredi rien à signaler à part que ma 1ère louloutte

est un peu fatiguée ( le rythme du collège ).


Jeudi toujours en attente de la réponse à mon projet, je

vais comme tout les jours à moi boite au lettre et là,

dedans la lettre du conseil général toute légère, vu la

poisse que j'ai depuis le début de la semaine, je ne

positive pas trop. Eh bien figurez vous que la chance

me sourie enfin, ma candidature est accepté donc une

semaine qui se termine bien, même très bien.


Publicité
Commentaires
E
COucou <br /> Merci de ta visite chez moi <br /> ton blog est tres joli <br /> bienvenue sur la blogosphere et longue vie a ton blog <br /> felicitations pour ton projet <br /> <br /> Ps pour les lilipoints attention car si tu craques tu vas devenir addict <br /> http://lilipointsaddict.canalblog.com/<br />
W
Je suis contente de voir que la semaine se termine bien mieux qu'elle a commencé.<br /> Pour ton projet, depuis que je viens sur ton blog, je sens l'importance qu'il a pour toi et je suis contente que ça avance.<br /> Accroche-toi et ton rêve sera pour bientôt<br /> Bises à toi <br /> winnie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité